À toutes les futures mariées 2020, nous déclarons la saison des collections de robes ouverte. On le sait que vous trépignez d’impatience de découvrir toutes les nouveautés de la saison pour être à la pointe de la tendance pour votre mariage.

Cette année, on commence avec la jolie marque Jeanne Source qui nous avait déjà fait rêver l’année dernière.

Cette collection Coeur Sauvage, c’est la fougue et les sentiments d’Anna Karina dans Pierrot le Fou. C’est une collection très solaire inspirée par la mer qui scintille le long des Calanques, le ciel qui embrasse les rochers, la légèreté des robes qui s’envolent. Elle parle d’amour, du soleil qui caresse la peau et d’escapades !

Les tulles et les dentelles épousent les crêpes et mousseline de soie pour mettre en avant des coupes flatteuses et ultra-féminines. Des dos nus noués comme on noue sa chemise en vacances ! De la fluidité et du volume dans des superpositions de tulles légers et vaporeux. Des broderies comme des coups de soleil, des empreintes sur la peau grâce à la transparence du tulle. Des motifs de dentelle coquillages et coraux qui rappellent les fonds marins.

Une collection glamour avec du satin, des tailles marquées, de la transparence, des perles et sequins rebrodés !

 


Photographe : Olivia Savile Katz ; Vidéo & musique : Ana Marina Sanz ; Photographe backstage : Les Bons Détails ; Modèle: Charlotte ; MUAH : Elisa Verdon ; Fleurs : Flower and Twig ; Bijoux : Naturae Design, Mineral Bride, Bazile Provence ; Chaussures : Balzac Paris