Les vacances arrivent peu à peu jusqu’à chez nous et on doit vous avouer qu’on commence à se languir. Cela va nous faire un bien fou de déconnecter un peu et de faire le plein d’inspiration pour la rentrée. Et les images de la nouvelle collection de la jolie marque Jeanne Source nous confortent dans l’envie de douceur et de soleil. 

Cette collection est à la fois solaire et élégante, elle est empreinte de fraîcheur et de style. Inspirée par une échappée belle en Provence dans le Luberon natal de la créatrice, son doux village de Lourmarin, ses maisons d’artistes et sa nature flamboyante.

Elle dévoile des silhouettes délicates et affirmées, pleines d’audace et de légèreté. Des dos nus à tomber, des cache-coeurs ultra-féminins qui subliment les courbes et l’allure. On retrouve l’esprit couture de la maison avec ses crêpes de soie, ses subtiles dentelles de Calais et ses merveilleuses guipures rebrodées.

La mariée Jeanne Source est amoureuse et libre, un brin sauvage, sensuelle et déterminée. Elle porte une attention particulière à son allure naturelle.
 Elle s’imagine dans une robe épurée, aérienne avec un brin d’impertinence!
 Un voile brodé d’une couronne de fleurs orne ses cheveux.
 Elle aime la simplicité, la légèreté, les dos nus, la soie sur sa peau, rire, boire une coupe de champagne et danser les pieds nus sous sa robe.

Le prix des modèles varie entre 2500 et 3850 euros. Pour une création unique, prix sur demande auprès de la créatrice.

ATELIER SHOWROOM

Jas de Puyvert – route de lourmarin – 84160 Puyvert

Essayages sur rendez-vous :
contact@jeannesource.fr
0646676674

 


Photographe : Milena Guell ; Vidéaste: Ana Marina Sanz ; Mise en beauté : Caroline Augier ; Bijoux : Maison Sabben ; Fleurs: Charlotte Flower & Twig