Les robes de mariée se déstructurent. C’est la nouvelle tendance. On vous a déjà parlé des robes composées d’une top et d’une jupe pour mixer les looks au gré de vos envies. Eh bien, les créatrices ne cessent de nous surprendre et visiblement leur nouvelle lubie est de découvrir votre nombril (ou presque).

Le crop top envahit la sphère du mariage et ce n’est pas pour nous déplaire. Rien de tel pour vous glisser dans la peau d’une mariée décontractée et bien dans sa peau.

Alors, certes le nombril à l’air pour le Jour J, ça peut surprendre. Mais après tout pourquoi pas ? Et puis, rien ne vous oblige à choisir un modèle avec la moitié du bidon apparent. Vous pouvez optez pour un haut tout en transparence, ou qui laisse juste apparaitre une micro bande de votre peau. Ou encore préférer une jupe taille haute pour contrebalancer l’effet plage. Tout est possible.

Les mariées les plus sophistiquées ne se laisseront peut-être pas tenter par tant d’extravagance, mais peut-être que les mariées plus boho, si… Allez savoir.

En tout cas, on plébiscite le crop top ! C’est moderne, frais et typiquement DLBM. Idéal pour jouer à la belle des champs, ces modèles nous donnent plus qu’envie.

Desktop44

Desktop43

Desktop31

Desktop33

Desktop51

Desktop49

Evidemment, on espère que les créatrices n’iront pas mettre la barre encore plus haut dans l’originalité car on n’aimerait pas que la mariée de demain se retrouve entièrement le ventre à l’air. Comme toujours, tout est histoire de demi-mesure, n’est ce pas ?

Desktop46

Desktop37

Desktop38

Desktop47

Vous laisserez-vous tenter ? N’hésitez pas à nous dire si une mariée en crop top vous botte ou pas?

 


Crédits photos : Candice Lee ; Delphine Manivet ; Lorafolk ; Aurelia Hoang ; DaughtersOfSimone ;  Laure de Sagazan ; Elise Hameau