Rassurez-nous, vous aussi, depuis plusieurs semaines, 1 news sur 3 de votre fil d’actualité Facebook vous annonce un nouveau mariage ?

(Aucune contestation à l’égard de ces multiples partages d’amour ; ceci dit, on a quand même une douce pensée pour toutes celles qui ne souhaitent pas particulièrement voir leur mur pleuvoir de photos de couples fraîchement unis. ) (Pas la peine de nier, on est toutes passées par là au moins une fois).

Ces pensées à voix haute nous amènent à rebondir sans transition sur vous, qui fignolez les derniers préparatifs de votre mariage avec le sentiment de vous n’être accordées aucune pause. Ou vous qui avez sauté le pas il y a quelques semaines et n’êtes pas encore totalement redescendues de votre petit nuage. Ou bien vous qui ne réalisez toujours pas que oui, vous ferez partie de la #teambride2016 car votre chéri vient de faire sa demande. Ou encore vous qui êtes juste amoureuse et heureuse -et pour l’instant, c’est parfait comme ça.

Si on vous disait qu’on a dégoté l’endroit parfait pour vous (re)retrouver juste tous les deux, le temps d’une parenthèse en amoureux, vous nous suivez ?

Commençons par planter le décor. Paris. A deux pas de la place de la Madeleine, se cache l’Hôtel de Sèze. Petit havre de paix en plein cœur de la capitale, cet établissement, fraîchement installé en début d’année, réunit sans aucun doute les conditions idéales pour une escapade en duo.

Hotel de Sèze Paris 2

Desktop

Des prestations quatre étoiles dans une ambiance chaleureuse et un personnel aux petits soins. C’est ce que promet l’Hôtel de Sèze et a priori, nous sommes loin d’avoir été déçus. (NB : Ici le « nous » fera référence à moi, L. et mon géant barbu, ravi ce jour-là que ses « heures passées à [me] regarder bloguer -excès, quand tu nous tiens- [lui] profitent un peu pour une fois »).

Nous avions choisi d’y aller un dimanche. Ce qui est cool, c’est que le quartier de la Madeleine est quand même animé ce jour-là et il y a plein de petits restaurants – du plus classique au plus exotique –  ouverts dans les rues alentours. Si vous avez la flemme de vous éloigner du quartier, pas de problème !

La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, propre, bien agencée et mise en valeur avec goût. Les adeptes des déco design et épurées ne seront pas déçus. J’étais ravie que nous ayons eu une chambre côté rue, satisfaisant mon envie constante de savoir ce qu’il se passe, surtout quand personne ne me voit. Qu’on vous rassure, lorsque les fenêtres sont fermées, il n’y a pas un bruit. Mais il est tout à fait possible de demander une chambre côté cour pour encore plus de tranquillité.

Hotel de Sèze Paris 6

Desktop1

Dans la jolie salle de bain, un petit assortiment pratique de produits Clarins est mis à votre disposition.

Hotel de Sèze Paris 10

Hotel de Sèze Paris 8

Le bonus confort : l’Hôtel de Sèze dispose d’un espace bien-être avec hammam privatif et salle de fitness. De quoi prolonger au maximum votre parenthèse poétique.

Au petit matin, nous nous sommes levés tôt pour profiter tranquillement du petit déjeuner. Un buffet géant et très varié nous attendait. Mention spéciale à la dé-li-cieu-se tarte aux pommes, mon péché mignon (comme tout ce qui est à base de pomme en fait). Et pour la petite attention qui fait plaisir, l’hôtel pense aussi à tous les intolérants au gluten en proposant une offre de petit-déjeuner adaptée signée par le pâtissier Helmut Newcake.

Hotel de Sèze Paris 5

Capture d’écran 2015-07-24 à 12.56.02

Etant donné qu’on avait la chambre jusqu’à midi, on a bien calculé notre coup et on est retournés sans se faire prier terminer notre grasse matinée. #matelastropconfo

Alors BON, vous commencez à nous connaître, on ne pouvait pas vous faire saliver comme ça sans penser aussi à vous. Non, vous ne rêvez pas, l’Hôtel de Sèze à Paris a accepté d’ouvrir ses portes aux lectrices DLBM ! Sans plus attendre, voici ce qui vous attend :

– Une nuit en chambre Deluxe pour 2 personnes (à partir de 250€ la nuit). Tous les détails de la chambre sont disponibles ici  ;

– Buffet petit-déjeuner inclus. Que vous soyez sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts. Les flemmards auront la possibilité de se le faire livrer en chambre sur demande ;

– Un accès privé au hammam de l’hôtel pour 2 personnes  ;

Check-out tardif à 12h.

Important : Le gagnant pourra utiliser son gain jusqu’à la fin du moins d’août en semaine ou le week-end. Vous conviendrez de la date exacte avec l’Hôtel de Sèze selon vos disponibilités et les leurs.

Pour participer et tenter votre chance :

– Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée et celle de l’Hôtel de Sèze

– Ecrivez un commentaire sous cet article et dites-nous quelle ville dans le monde est selon vous, parfaite pour un séjour en amoureux.

– En option (ce n’est pas obligatoire mais ça nous ferait plaisir) : Partager cet article sur le réseau social de votre choix : InstagramTwitter, Facebook (N’oubliez pas de nous tagguer  sur le partage en question pour qu’on vous identifie)

NB : Tout le monde peut participer évidemment. Couples parisiens curieux, couples en vacances à Paris ou fin prêts pour une escapade improvisée ! A prévoir pour les non-parisiens, votre budget essence ou train ;)

Ce concours est ouvert à tous et prendra fin le 2 août à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué la semaine suivante et nous vous annoncerons le résultat sur notre compte Facebook. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

EDIT 09/08 : On est sorties de nos transats pour enfin tirer au sort. Merci à toutes pour vos participations ! La gagnante est…Marine (bride to be 2016 et tout un tas de villes romantiques à son actif ^^). Bravo, c’est toi qui a remporté la box « Happy Anniversary ». Nous allons te contacter par mail pour les détails. Bel été à toutes ! L&M 

Hôtel de Sèze

16 rue de Sèze – 75009 Paris
Tél. 01 47 42 69 12
contact(at)hoteldeseze.com

 

 


Crédit photos : DLBM ; Christophe Bielsa et Yvan Moreau