On adore cette période de l’année où toutes les dernières collections des créatrices de robes de mariée sortent les unes après les autres. Evidemment, on aurait bien envie de toutes vous les présenter sur le blog mais il faut faire des choix. Et aujourd’hui, notre choix s’est porté sur la magnifique collection de Donatelle Godart.

Déjà, il faut vous préciser qu’on a un faible pour la personnalité toute en douceur de la créatrice. Et ses robes sont à son image. Cette année ne déroge pas à la règle. On plonge dans un monde romantique et bohème où les manches longues, les boutonnages de dos viennent côtoyer des jupes à volants.

Les coupes sont légères et sensuelles mais gardent ce je ne sais quoi d’intrépidité et d’irrévérence qu’on aime tant. Et les matières… Le radzimir, le double georgette, le plumetis doré : c’est la touche de sophistication qui fera de vous une mariée audacieuse.

Et nous, on a un penchant très prononcé pour la jolie robe « Printemps et Les Papillons » avec son bustier en doupion de soie et son top plumetis.

SHOWROOM – ATELIER DONATELLE GODART (Uniquement sur rendez-vous)

du lundi au vendredi de 9.30 à 18.30

209 Boulevard Saint-Germain – 75007 Paris

Téléphone : 0609161359

Email : contact(at)donatellegodart.com

 

 


Photos : Romina Shama ; Modèle : Judith Leclerc ; Coiffure : Leila Abel ; Maquillage : Ismaël Garcia Blanco