DLBM x MARIAGE AU CARROUSEL #CONCOURS

Atelier DLBM Mariage au CarrouselHello les copines ! Nous sommes officiellement de retour après bientôt deux semaines à la Christmas cool. Autant l’une que l’autre, avions besoin de notre cure de foie-gras et confiture de figue nous reposer. Et cette micro coupure nous a requinqué plus que jamais.

On aurait pu se sentir un peu honteuses de débouler comme des fleurs, la bouche en coeur, un 6 janvier pour vous souhaiter une bonne année, mais heureusement, Gad est là pour nous rappeler qu’en France, nous n’avons pas vraiment de souci à nous souhaiter la bonne année fin février ^^.

Il est difficile d’oublier que cette année s’est achevée dans la douleur. Alors, aujourd’hui plus que jamais, notre seul souhait pour vous, c’est de profiter. Profiter de vos parents, de vos enfants, de vos amis, de vos frères, de vos sœurs, de vos cousins. Ne perdez plus de temps à vous poser mille questions. Faites une liste de vos rêves et commencez à réaliser les plus faciles (ça vous motivera pour le reste).

Repeignez donc les murs de cette salle de bain que vous ne pouvez plus voir…en peinture. Concrétisez cette envie de vous remettre au piano, même si vous n’en avez pas touché un depuis 10 ans. Réconciliez-vous avec cette amie qui vous manque tant. Réfléchissez sérieusement à ce projet qui vous tient tellement à cœur (voyage, projet pro…) et foncez. Faites le mariage qui VOUS ressemble. (Presque) rien n’est impossible. Il suffit de s’en donner les moyens.

Profitez, donc. Et portez des baskets. Idéalement à paillettes. Vous irez plus vite pour atteindre vos objectifs 😉

Atelier EVJF DLBM 2Après cette longue introduction (pour ne pas changer des vieilles habitudes de 2015), on avait un autre truc à vous dire. (Lisez bien jusqu’au bout, une petite surprise vous attend à la fin).

Les plus incollables d’entre vous l’ont peut-être même déjà relevé. Comme chaque année, le groupe Marie-Claire organise à Paris le salon « Mariage au Carrousel ». Cette année l’événement aura lieu les 16 et 17 janvier prochains. Pour celles qui ne connaissent pas ou peu, c’est l’un des rendez-vous incontournable dans l’univers du mariage. Et nombreuses sont les personnes venues de loin (témoin-chérie dans une main et honey-bunny dans l’autre) pour y assister.

Et pour cause. Ne sont réunis que la crème de la crème des créateurs et professionnels du mariage. Le tout dans un espace historique sous le Jardin des Tuileries.

On vous prévient d’avance, vous ne saurez plus où donner de la tête, tant les belles découvertes seront au rendez-vous. Les habituées pourront d’ailleurs confirmer : même lorsque l’on pense être plutôt bien rodées, on repart toujours de ce salon avec de nouvelles adresses dans son petit carnet. Les journées sont également rythmées par 3 défilés de robes de mariées de créateurs en vogue. Et plusieurs animations et ateliers sont à prévoir tout au long du week-end (cours de danse, atelier couronnes de fleurs, œnologie…).

Et cette année 2016 commence sur les chapeaux de roues pour DLBM car nous avons le plaisir de faire partie des ambassadeurs de l’édition 2016 Mariage au Carrousel. Au-delà de ce titre un peu pompi-pompeux, c’est surtout l’occasion unique de mettre des visages sur vous qui nous lisez régulièrement et nous encouragez depuis le tout début du blog.

Atelier EVJF DLBM.Plus concrètement, qu’allons-nous faire là-bas ? (Sensiblement comme vous : déambuler les allées du salon, tomber sur des presta wha-ou. Se dire qu’on préfère d’abord continuer notre tour avant de repasser. Se perdre. Tomber sur la cafet’ et acheter un Coca Zero à 8€. Retourner à l’accueil et demander le plan du salon qu’on aurait du demander depuis le début. Reprendre la visite de façon plus organisée.).

Nous serons présentes pour animer un atelier spécial sur le thème : « Comment réussir son EVJF ? ». L’occasion idéale pour vous, futures mariées, de partager un moment complice avec votre témoin, votre copine ou votre sœur. Et de les aiguiller vers un EVJF à votre image, tout en conservant l’effet de surprise.

Pour vous, sœur, copine, témoin, vous pourrez enfin commencer à plonger le nez dans l’organisation de cet événement presque aussi attendu par la future mariée que son propre mariage. Le tout, autour d’une jolie sweet-table décorée juste pour vous, histoire de se mettre tout de suite dans une ambiance « goûter entre copines ».

Les participantes repartiront avec plein de petites fiches pratiques qui pourront vous servir de fil conducteur pour votre organisation. Et comme nous avions vraiment envie de vous bichonner, d’autres petites surprises vous attendent. Mais pour l’instant, motus.

Alors, bien-sûr, nous aurions aimé qu’il y ait de la place pour tout le monde. Mais malheureusement, les places sont limitées à 12 personnes par atelier. Si vous vous rendez sur le site, vous vous rendrez compte que toutes les places sont déjà réservées. MAIS, c’était sans compter sur notre baguette magique à paillettes.

8 places supplémentaires ont été spécialement réservées pour les lectrices du blog, à raison de 2 places par participant. (C’est toujours plus sympa de pouvoir venir accompagné, non ?)

Pour tenter de remporter vos 2 places, c’est très simple :

Likez la page Dans les Baskets de la Mariée ainsi que le post Facebook relatif à cet article.

– Sous ce post, tagguez la personne qui vous accompagnera à l’atelier. (Les commentaires sur le blog ne seront pas pris en compte comme une participation).

Le concours prendra fin mercredi 16 janvier à 23h59. Les gagnants seront contactés directement sous leur commentaire FB, et nous échangerons par email pour les détails concernant les jours et les horaires.

Pour celles qui avaient quoiqu’il arrive l’intention de venir au salon, n’hésitez pas à passer nous faire un petit coucou, on sera ravies de papoter avec vous entre 2 ateliers.

On espère que l’idée vous emballe autant que nous. On vous embrasse et avons hâte de vous retrouver !

Mariage au Carrousel (samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016, 10h-19h) : 

Carrousel du Louvre – 99 rue de Rivoli, 75001 Paris

Ateliers Spécial EVJF DLBM (module d’une heure) : 

Samedi 16 janvier : 12h00 et 16h00 ; Dimanche 17 janvier : 12h00 et 16h00

*NB : Cette année, la nouveauté qui fait plaisir c’est que les entrées seront gratuites. Pour retirer vos places, il suffit de vous rendre sur le site de Mariage au Carrousel dans la rubrique Réservez votre invitation gratuite.

signature_danslesbasketsdelamariée

Crédits photos : Mariage au Carrousel ; La Party Box

Une réflexion au sujet de « DLBM x MARIAGE AU CARROUSEL #CONCOURS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *