Attention, instant gaga de la semaine ! La créatrice Delphine Manivet a décidé de sortir un peu des sentiers battus en créant une collection entièrement dédiée aux bouts de chou.  Alors que ses collections enfants précédentes étaient inspirées de ses collections robes de mariée, ici nos poupons ont droit à leur propres petites créations. Parce qu’il n’y a pas que les adultes qui ont droit de sortir leurs habits du dimanche pour un mariage. Les petits aussi ont droit de se faire tout beaux.

Cela donne six modèles en édition limitée dans des tons poudrés qui nous replongent avec nostalgie dans des souvenirs d’enfance. Réalisés au sein de l’atelier parisien et entièrement composés de matières nobles (dentelle de calais, pongé de soie, tulle de coton), votre progéniture sera au top de la chic attitude. Et pas question que bébé ne soit pas confortable : doublure en voile de coton ou mousseline de soie s’il vous plait.

Alors, on vous l’accorde, le prix n’est pas donné. Les modèles sont proposés à partir de 490€. Mais vous qui faites un petit extra pour cette robe que vous ne porterez qu’une seule fois, votre progéniture n’a-t-elle pas le droit aussi à un petit traitement de faveur ?

Et puis c’est beaucoup trop mignon.

 ROBE JEANNE 

  TOP CHARLIE ET SON BLOOMER 

 ROBE BRUNE 

  ROBE AVRIL EN BLANC 

 ROBE AVRIL COULEUR BLEUET 

 ROBE BIANCA 

  ROBE BLANCHE 

Collection vendue sur l’e-shop Delphine Manivet.