On le sait tous. Le mariage est un peu le plus gros catalyseur d’émotions. Les larmes coulent, que ce soit chez les mariés ou chez leurs invités.

Et ce n’est pas la photographe, Chloé Lapeyssonnie qui dira le contraire. Elle a vu tellement de gens sécher leurs larmes d’émotions ! Des parents, des enfants, des frères, des sœurs, des amis, et bien sûr, des amoureux…

Et célébrations après célébrations, elle a remarqué qu’il manquait un petit truc, juste un détail, parmi le survival kit indispensable des mariées lors de leur D Day…

Avec un magnifique mariage, pensé dans les moindres détails, n’était-il pas dommage de s’emparer de son plus joli paquet de mouchoirs en papier lorsque l’émotion embru- mait les yeux ?! C’est comme ça qu’est né Cousu !

Un petit mouchoir brodé à offrir, à se faire offrir, à transmettre plus tard… un joli souvenir d’un moment si spécial. Ils sont fabriqués et brodés en France, et en coton bio, of course !

  La collection compte 4 messages adaptés à ce grand jour : L’amour | Made to last (en rouge baiser)| Tears of joy | Bride gang (en doré lumineux) et ces mouchoirs coûtent 34€.

Mais il est aussi possible de les personnaliser avec le message de votre choix. 

 


Photos : Chloé Lapeyssonnie