Non mais, on en parle de la dernière collection de Constance Fournier… Littéralement une petite pépite ! On avait déjà succombé à l’ambiance mi-espagnole, mi-italienne imaginée pour sa collection précédente. Mais là, on est en amour total. 

Car pour nous, une collection réussie ce sont d’abord de jolies robes, évidemment. Et là, on valide totalement les finitions sophistiquées et tout en délicatesse. On aime les rappels à la mode traditionnelle espagnole : la dentelle à outrance, la veste chaquetilla, les pompons et les pampilles, les formes éventails des cols, la mantille, les bras couverts et les matières comme l’organza… Cela donne un esprit baroque et couture qu’on trouve très chic.

Mais une collection réussie, c’est aussi une identité visuelle forte et en harmonie avec l’univers de la marque. On aime particulièrement les accessoires très volumineux et colorés qui apportent un caractère fort aux créations. Et la mise en scène chaleureuse autour du tango réchauffe complètement l’atmosphère.

Maison Constance Fournier
21, Rue des Isles 37270 Veretz

02.47.64.50.07
contact(at)constancefournier.com

Ou chez vous à Paris.

 


Photos : Pierregab Photographies