Di da doum! Ahh, on avait vraiment hâte de vous le présenter cet article là en ce premier jour de rentrée. Non mais c’est-à-dire que, vous savez, ce sentiment d’excitation en voyage  qui vous anime :

– Lorsque vous découvrez une petite boutique artisanale vieille de plus de 100 ans.

– Lorsque vous prenez le temps d’écouter pendant une demi heure, le gérant vous raconter l’histoire de la boutique. Parce que vous avez le temps.

Lorsqu’en allant à la plage un dimanche matin, vous tombez sur un marché aux puces immense qui n’attendait que vous pour venir fouiner, fourrer et farfouiller vos mains dans les étalages. Vous vous demandez d’ailleurs POURQUOI c’est toujours à 1000 km de chez vous, alors que vous n’avez droit qu’à 12 kg de bagage à main pour le retour, que vous trouvez de la déco d’enfer pour votre appart.

Lorsque vous vous étiez promis de ne plus revenir de vacances avec des bibelots inutiles mais que « Ce petit vide-poches serait vraiment bien pratique pour Bidule » et « Oh, regarde comme elle sent trop bon cette crème ! » ou encore « Mais si je prends un souvenir pour Bidule, je ne peux pas ne rien prendre pour Machine et Chouette ».

Lorsque vous contemplez avec plaisir les visages de vos proches s’éclairer, parfois s’étonner, de voir que vous avez pensé à eux, même de là-bas. Bonus si vous avez pris le temps de rédiger une petite carte postale.

On vous le donne en mille, L&M sont revenues de vacances les poches pleines de surprises (c’est notre balance qui a du être surprise aussi en rentrant, mais ça, c’est un autre sujet) (oui, oui, nous sommes parfois sujettes à quelques montées de mégalomanie et parlons de nous à la troisième personne).

En escapade quelques jours à Rome où je suis allée retrouver M. qui y avait élu domicile, pour quelques semaines avec son amoureux originaire du pays, c’est tout naturellement que nous avons aussi voulu vous rapporter des petits souvenirs chinés ici et là, de notre séjour dans la ville éternelle.

Votre coffret cadeau DLBM « Souvenirs de vacances à Rome » contient :

– Un lait pour le corps qui sent bon le magnolia ;

– Un gros pain de savon aux effluves naturelles de miel ;

– Une jolie boîte ancienne remplie de pastilles à la menthe ;

– Un baume à lèvres hydratant ;

– Une boîte de bonbons au réglisse ;

– Un petit miroir de poche ;

Concours #1 7
Concours #1 8

Concours #1 9

Concours #1 10 Concours #1 11

Concours #1 14

Concours #1 12

Concours #1 13

Concours #1 15

Pour participer et tenter votre chance :

– Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée.

– Ecrivez un commentaire sous cet article en partageant avec nous le nom de la ville qui a bercé votre été 2014.

Note : Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine et prendra fin le 15 septembre 2014 à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons sur nos comptes Facebook , Twitter et Instagram le nom du gagnant. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

Bonne chance ! On vous laisse avec une petite sélection de clichés Made in Roma.

EDIT 16/09 : Bravo à AnneFred qui a eu la chance de découvrir cet été l’île de Majorque en Espagne. Tu as donc remporté la DLBM box « Souvenirs de vacances à Rome » ! Bonne journée ! L&M

EDIT 24/09: La première gagnante du jeu ne s’étant pas manifestée 7 jours après les résultats du concours, malgré nos relances, nous avons procédé à un deuxième tirage au sort. La deuxième gagnante de la DLBM box « Souvenirs de vacances à Rome » est donc Jahlia Feni (pseudonyme sur Facebook). Bravo à toi!

Concours Rome 14

Concours Rome 15

Concours Rome 17

Concours Rome 16

Desktop7


Crédits photos: DLBM