« Ah oui, maman, papa, juste pour info, pour le mariage, nous partirons plutôt sur des mini-cactus en pot à offrir à nos invités ». En 2017, cette phrase passe presque (presque) à chaque fois finger in the nose. Mais en l’an 10 avant Pinterest (soit quelque part au début des années 2000), nous ne pouvions pas dire que le concept de « cadeaux d’invités » avait franchement la côte. Les traditionnelles dragées étaient si solidement ancrées dans les mœurs que nous donnerions tout aujourd’hui pour assister, tapies dans l’ombre, à la scène des premiers mariés frenchies amorçant la rébellion en annonçant gaillardement à leurs familles – aux mines déconfites – qu’ils avaient pris la décision de s’affranchir de certaines convenances.

La donne a ainsi bien changé depuis, et les possibilités de faire plaisir à vos invités, en leur permettant de repartir avec un petit souvenir personnel de votre union, sont multiples !

Il y a quelques semaines, vous avez été très nombreuses à participer au concours sur le blog des copines de Mademoiselle Dentelle. En jeu : 100 gobelets personnalisés par Petit Mariage entre Amis (à la base, une plateforme hyper pratique, ludique et facile d’utilisation pour créer votre liste de mariage) à offrir à vos invités le Jour J ! De quoi agrémenter encore un peu plus votre déco et ne plus tergiverser, vous qui hésitiez, la mort dans l’âme, à rogner sur le poste « cadeaux d’invités » faute de budget.

Attention, c’est le moment d’être attentives ! Petit Mariage entre Amis avait en fait prévu de vous gâter DEUX FOIS ! Cette canaille !

Comme dirait l’autre, « Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance ». Et il semblerait qu’aujourd’hui soit encore votre jour de chance !

LE CONCOURS

Pour participer et (re)tenter votre chance de remporter 100 gobelets personnalisés, c’est on ne peut plus simple :

 Likez les pages Facebook Dans les Baskets de la Mariée et Petit Mariage entre Amis.

Faites une petite virée sur la page des gobelets personnalisés de Petit Mariage entre Amis et indiquez-nous ici en commentaires le nom du modèle qui vous plaît le plus / les prénoms de votre couple et votre date de mariage ;

Doublez vos chances de gagner et abonnez-vous à nos deux comptes Instagram @danslesbasketsdelamariee  et @petitmariageentreamis. (On vérifie vraiment, donc vous pouvez préciser votre pseudo Instagram dans votre commentaire ici pour que l’on vous retrouve facilement).

Bonne chance à toutes et à tous ! (Tous les coups sont permis, vous pouvez demander à chéri, à votre sœur ou votre meilleure amie de participer pour vous ;) )

EDIT 22/05 : Merci à toutes pour vos nombreuses participations ! La gagnante est…Juliette Bargibant, qui a flashé sur le modèle « Fanions » pour son mariage avec Maxime l’année prochaine. Bravo à toi ! Nous allons te contacter par mail pour les détails. Bises. Linda et Marie. Pour les autres, il vous est évidemment toujours possible de commander vos gobelets sur le site de Petit Mariage entre Amis.

Ce concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine et prendra fin le 21 mai 2017. Merci de bien respecter toutes les conditions du concours pour que votre participation soit validée. Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons le résultat en commentaire EDIT de cet article. Le gagnant sera contacté personnellement afin qu’il nous communique ses coordonnées. S’il ne s’est pas manifesté dans les 5 jours, il renoncera à son gain, qui sera alors attribué à un autre participant. Alors, surveillez bien votre boîte de réception.