Ça y est !! 2014 est terminée. Une année réduite, puisque nous ne sommes sur la toile que depuis juin. Mais, une année tout de même super riche en évènements. Et oui, la naissance de notre baby blog a entraîné tout plein d’autres choses.

Des rencontres avec une foultitude de pépites, des découvertes mode, une demande en mariage pour M., une demande en témoin pour L., des articles à gogo, des messages toujours encourageants. Bref, une folle année.

Ca fait un peu mielleux et chez DLBM on n’est pas des coeurs d’artichauds (pas du tout, du tout), mais on tenait à vous le dire. Encore un énorme merci à vous, lectrices fidèles ou plus occasionnelles. C’est vous qui faites grandir le blog et cette année n’aurait pas été pareille sans vous (non non ça ne renifle pas du tout dans les chaumières là).

Bref, 2014 c’était bien et c’était encore mieux en votre compagnie.

Des bonnes résolutions pour 2015 ? Tout pareil : du wedding et encore plus de wedding ! Car on ne sait pas vous, mais nous on ne s’en lasse pas. On espère que le blog va continuer à s’épanouir (et nous avec), et qu’il vous permettra de dénicher plein de bons plans pour organiser une journée qui vous ressemble. La dessus, on fourmille déjà d’idées…

Et puis, il y a du mariage dans l’air puisque M. va dire oui en septembre prochain à son C. de toujours. Ça sera l’occasion de vous faire partager la folie des préparatifs, les états d’âme d’une mariée et de sa super témoin et vous donner des petits coups de pouce si vous aussi êtes dans la même situation. D’ailleurs, surveillez bien vos écrans car la semaine de la rentrée s’annonce chargée. Mais, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout ça.

Alors bye bye 2014 et vive 2015!!!!!


Crédit photo : Gave That