Alors, alors, alors. Vous le savez, on adore les accessoires. Rien de tel pour donner du volume et de la personnalité à une tenue.

Et, en ce moment, la mode est au maxi accessoire. Celui qui se verra. Les boucles d’oreilles ne dérogent pas à la règle. Elles sont imposantes et prennent de la place au bout de vos lobes. On veut du cliquant, du bling bling. Bref, du maxi effet. Sans compter que toutes les grandes occasions sont bonnes pour les dégainer : mariées, témoins ou invitées évidemment (revenons-en aux basiques), mais aussi ces périodes de fêtes de fin d’années qui sont l’occasion idéale, pour les plus discrètes, de sortir de votre zone de confort, et pour les autres, de mettre en avant votre chic créatif.

En or, ou en argent, elles sont colorées, ornées de pierres précieuses, à pompons ou à plumes. L’essentiel : être vue.

Voici des exemples trouvés sur la toile pour vous montrer que l’on peut être au top avec les oreilles déguisées. N’hésitez pas à associer vos boucles avec d’autres gros bijoux. Mais, dans ce cas, le maquillage doit être léger et la tenue… pas trop folklorique. Vous nous suivez ?

Desktop3

Desktop4

Où shopper ?

Bien sûr, on n’est pas du genre à vous abandonner comme ça. Voici un florilège de boucles d’oreilles à trouver hyper facilement. Desktop2

Desktop3

 


Crédits photos : Pinterest

Où shopper ? : Asos ; Asos ; Johnny Loves Rosie ; Western Envy ; Mordekai ; Asos ; Johnny Loves Rosie ; Asos ; Asos ; Jamie Jewellery ; Asos ; Ottoman Hands