Roulements de tambours… gros speech en perspective!

Ca y est, nous y sommes ! Décembre est enfin arrivé ! Décembre, c’est le mois qui nous fait presque oublier les températures qui nous donnent envie de tout envoyer valser, emporter un maillot de bain, s’enfuir vers une destination paradisiaque et ensoleillée et ne revenir qu’au printemps négatives. Décembre, c’est aussi le mois où l’on aime tout le monde, (même ceux que l’on n’aime pas ;)).

Le mois où notre bonne humeur s’accroît de manière inversement proportionnelle aux températures qui chutent sans ménagement ; où l’on ne rouspète même pas si une petite mamie nous passe devant dans la queue du supermarché ; où l’on sait pertinemment que notre compte en banque est sur le point de fondre comme neige au soleil, mais que l’envie de dénicher LE cadeau qui fera plaisir à ses proches annule (plus ou moins) nos petites angoisses pécuniaires ; parfois même (attention !), il nous arrive de décrocher un petit sourire à la personne assise en face de nous dans le métro ;

C’est ça la magie de Noël !

Et pour nous, ce 1er décembre a une saveur un peu particulière car cela fait 6 mois aujourd’hui que le baby blog Dans les Baskets de la Mariée a fait irruption dans la blogosphère. Pour tout vous dire, les 6 mois, on ne les a absolument pas vus passer ! On se réveille un matin et on réalise d’un coup que « whaouu, ça fait bientôt 6 mois !« .

Alors forcément, en se posant deux secondes pour y réfléchir, on se dit tout simplement qu’on adore ce qu’on fait ! Effectivement, on prend plaisir à essayer de vous mitonner des petits sujets qui nous semblent intéressants. Mais, ce qui nous stimule le plus, ce sont tous vos encouragements, votre soutien régulier mais aussi vos conseils et idées qui nous aident aussi de notre côté à vous proposer des choses qui vous plaisent.

Pour tout ça, la moindre des choses, c’est de vous dire MERCI. #CEREMONIEDESOSCARS

– MERCI à vous, copines lectrices (et lecteurs) qui nous suivez sur Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton, pour tous vos adorables commentaires ou messages privés qui nous font chaud au coeur.

– MERCI à vous gentils lecteurs de l’ombre ; même si vous ne vous montrez pas, on sait que vous êtes là.

– MERCI à Ombeline Brun, notre petite fée, sans qui ce blog n’aurait jamais existé (en tout cas, pas comme ça !).

– MERCI à ce blog de nous avoir permis de découvrir le monde infini des blogs dans tous  les domaines, d’en découvrir de nouveaux trop cool chaque semaine et de passer des heures à flâner dessus le week-end (et même en semaine à vrai dire).

– MERCI à nos amis, familles et même collègues hyper investis (par moment plus que nous-même !) qui nous donnent plein de conseils précieux pour faire évoluer ce blog.

– MERCI à nos amoureux de supporter nos longues heures devant nos ordinateurs ou au téléphone à parler perles et chiffons <3

– MERCI à tous les créateurs et autres prestataires géniaux que l’on a pu rencontrer ces derniers mois et découvrir avec plaisir un vivier incroyable de talents insoupçonnés (par nous, tout du moins :)

Pour tout ça, on a eu envie de vous proposer un mois de décembre un peu spécial, une sorte de gros rendez-vous de Noël où l’on vous ferait découvrir CHAQUE JOUR de nouvelles choses dans l’esprit d’un calendrier de l’Avent (mais virtuel).

Le plus cool : Plusieurs (très) bonnes surprises en perspectives à gagner! Alors stay tuned TOUS LES JOURS sur le blog et sur les réseaux sociaux. Vous risquez de ne pas être déçus !

Déjà hâte d’être à demain ? Nous aussi !

Assez bavardé, on vous laisse pour aujourd’hui avec juste une petite sélection d’idées coups de coeur à disséminer ici et là dans un mariage hivernal.

Desktop18

Desktop19

Desktop17

Desktop20

Desktop17-001

Desktop19-001

Desktop18-002

 


Crédits photos : Luluto ; Jean-Laurent Gaudy ; Ela & the Poppies ; Wedding Chicks ; bodas novias ; Mademoiselle Dentelle