Premier concours de la semaine ! (et troisième depuis le début de votre Calendrier de l’Avent ==> il est encore temps de rendre un homme heureux en gagnant un noeud papillon Ikoniz a boy)

J-10 avant Noël, le rythme s’accélère. Il y a un peu plus d’un mois, certaines d’entre vous ont pu découvrir sur le blog l’univers rétro et romantique de Fanny, créatrice la marque d’accessoires de tête, Les Dormeuses de Madapolam. On vous avait présenté plus particulièrement sa collection mariage devant laquelle nous avions complètement craqué.Mais, Fanny a plus d’une corde à son arc et, bien évidemment, propose une gamme de bijoux de têtes pour toutes les filles ! (futures mariées ET invitées, comme ça, pas de jalouses). Voilà quelques clichés précieusement conservés pour vous, pris en direct de son atelier à Paris tout près des Batignolles.

Les dormeuses de Madapolam9

Les dormeuses de Madapolam15

Les dormeuses de Madapolam8

Les dormeuses de Madapolam16

Les dormeuses de Madapolam6

LE CONCOURS

Fanny ajoute sa pierre à l’édifice (ou plutôt un présent dans la hotte de Noël DLBM) et a accepté avec grand plaisir de faire non pas une mais DEUX heureuses.

Grâce à votre Calendrier de l’Avent, vous pouvez dès aujourd’hui tenter de remporter 2 bons d’achats de 25€ à valoir sur l’ensemble du e-shop (Elle est vraiment trop sympa notre Fanny !)

Pour participer et tenter votre chance :

– Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée ainsi que la page Facebook Les Dormeuses de Madapolam.

– Allez faire un petit tour sur le e-shop Les Dormeuses de Madapolam, revenez ici et écrivez un commentaire sous cet article en nous disant quel modèle d’accessoire vous fait rêver.

– Doubler vos chances de gagner en partageant l’article sur votre page Facebook.

Les 2 gagnants seront tirés au sort et annoncés sur le blog et les réseaux sociaux.

Note : Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine et prendra fin le 23 décembre 2014 à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons sur notre compte Facebook le nom des gagnants. Les gagnants seront contactés par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

Bonne chance et à demain !

EDIT 29/12 : Bravo à Virginie de la vie (commentaire n°2) et Céline Bruness (commentaire n°9). Vous avez donc chacune remporté un bon d’achat de 25€ à utiliser sur le e-shop Les Dormeuses de Madapolam.  Merci de nous contacter dans les 7 jours pour que nous puissions vous envoyer votre bon d’achat. Bonne journée! L&M

 


Crédits photos : DLBM