« Yes, we know », les mariages en hiver, ça a vraiment plein d’avantages (disponibilité des lieux, des prestataires, des coûts, accessoirement des invités […], on continue ?).

Mais le must du must, la cerise sur le gâteau, serait de trouver de quoi gâter vos invités d’hiver. Ceux qui, coûte que coûte, braveront la tempête (si tempête il y a) pour vous accompagner à vos réjouissances.

Alors, on s’est concentrées très fort en se mettant dans la peau d’un invité qui a froid, et voilà le résultat de nos pérégrinations. Autrement dit, les petites attentions qui nous auraient donné instantanément le sourire et motivé pour toute la soirée !

 Les chocolats fondants : trempez-les dans du lait chaud, vous obtiendrez un succulent chocolat chaud.

Desktop34

 Les confitures de saison: clémentines, poires, pruneaux, vous avez l’embarras du choix (bien plus que ce que vous auriez pensé).

Desktop30

 Du miel : Non périssable (donc, bon plan) et la petite spatule à miel est trop mignonne.

Desktop26

 Du chocolat en poudre : Nous, on est plus chocolat chaud que café alors, ces petits pots auraient forcément fait notre bonheur. Et la version méga gourmande à droite avec les chamallows.

Desktop35

 Le biscuit dans une boule à neige : joli et rigolo.

Desktop32

 Les mugs customisés : on est fans de l’idée du petit tricot qui entoure la tasse (et toutes les sucreries dedans, évidemment).

Desktop29

 Les pétales de maïs soufflés : quelques minutes au micro-ondes et vous obtenez des pop-corn caramélisés, idéal pour looser devant un film (bien au chaud, donc).

Desktop28

 Les épices mélangés : pour ne plus rater aucun de vos plats.

Desktop25

 Les mini plantes intelligentes : qui n’ont même pas besoin d’être arrosés souvent.

Desktop31

Desktop33

 Les baumes à lèvres : pour garder ses lèvres toutes douces.

Desktop24

 Les plaids tout moelleux : on parie combien qu’ils trouveront l’idée géniale ?!

Desktop36

 La paire de gants : pour rester à température ambiante.

Desktop27

 Les mini bouillottes : Notre coup de coeur ! On trouve l’idée géniale.

Desktop37

 

 


Crédits photos : And now this ; Restoration hardware ; Kristen Edwards ; Collin Cowiew Weddings ; Southbound bride ; Wedding chicks ; Rusticwedding chic ; Agabell ; Bridal guide ; Martha Stewart ; La mariée en colère