Vous l’avez peut-être aperçu sur Instagram. Il y a quelques semaines, nous avons rendu visite à Juliette dans son atelier. C’est elle qui se cache derrière Dessine-moi un soulier, la topissime marque de chaussures et d’accessoires sur mesure. 

Pour celles qui ne connaissent pas encore et qui sont dingues de chaussures, vous allez sauter de joie en lisant les lignes qui suivent. Le concept est très simple : des chaussures personnalisées uniques, rien que pour vous. Envie gourmande d’un jour ou chaussures pour tous les jours, souliers de fête, d’anniversaire, de nuit ou d’après-midi, escarpins de mariage, stilettos de folles soirées ou bottines endiablées, c’est à vous de jouer. Choix des ouvertures, matières, couleurs, hauteurs et largeurs de talons, accessoires, vous pouvez tout choisir ! Le tout fabriqué en France et à la main. (Qui dit mieux?)

Les présentations étant maintenant faites, revenons-en à nos moutons. Quand nous avions vu Juliette donc, elle nous avait parlé de sa nouvelle collection spéciale bride-to-be qu’elle devait dévoiler sous peu. Elle était toute excitée de nous en parler et nous le sommes tout autant de vous la dévoiler en avant-première.

Au menu : des couleurs pastel évidemment, des paillettes bien sûr, des petits noeuds et autres accessoires à gogo. Bref, du romantique, du glamour, du fun. Les mariées 2016 seront gâtées et surtout super bien chaussées.

On vous laisse découvrir tout ça à travers un shooting totalement décalé, ambiance poupée des temps modernes.

aida

focus_aida

butterfly

irene

focus_butterfly

orphee_2

orphee

Dessine-moi un soulier

Sans rendez-vous, la boutique est ouverte de 10h à 19h30, du lundi au vendredi et le samedi de 12h à 19h.
11 bis rue du conservatoire – 75009 Paris.
Comptez en moyenne 300€ pour un modèle de chaussures à talon.

Crédits photos : Ludovic Diacurachi