Donc, aujourd’hui les filles, c’est à mon tour de vous faire découvrir ma wishlist de Noël. Enfin, « wishlist », vous avez du comprendre hier avec celle de M., qu’il ne s’agit pas de nos envies à nous mais bien ce que l’on pourrait offrir à nos proches. Parce que c’est quand même bien ça le vrai casse-tête de décembre. En ce qui me concerne, j’ai plutôt intérêt à m’y prendre… genre maintenant…3 soeurs, 2 frères, un papa, une maman, un mec, à minima (et quelques chanceux supplémentaires chaque année, au gré de mon bon coeur).

Donc chaque année, ma technique c’est de me fixer un budget global et de ne pas le dépasser. Je fonctionne plutôt au coup de coeur et je préfère mille fois faire une vraie surprise (a priori je n’ai encore jamais commis de gros impairs) que de demander à chacun ce qu’il veut.

Donc, avec tout ce monde, j’essaye toujours de trouver le cadeau qui fait son petit effet sans avoir besoin de contracter un prêt. Voilà mes petites trouvailles pour elle et pour lui à prix carrément abordables.

POUR ELLE

Wishlist pour elle DLBM 5

num1 Mug The topsnum2 Bague Les Bijoux de Lunum3 Abonnement 365cnum4 Mug The topsnum5 Trousse à maquillage 1854 ; num6 Bague Alphabetanum7 Bracelet Monsieur Simone

POUR LUI

Wishlist pour lui DLBM 7

 num1 Sweat Rad ; num2 Chemise Hast ; num3 Noeud-papillon The tops ; num4 Porte-carte Fossil ; num5 Sweat Rad ; num6 Enceinte de douche ; num7 Ceinture Dago Bear

 

 


Crédit photo d’illustration : Oui Oui Oui Studio