Ce qu’il y a de vraiment cool avec un blog, ce sont toutes ces choses que l’on n’aurait pas forcément osé faire avant, ou avec lesquelles, fut un temps, on ne se serait pas senties à l’aise. S’essayer à des activités manuelles (et proposer un DIY ressemblant à quelque chose), aller à la rencontre d’entrepreneurs, blogueurs, journalistes, et autres personnes aux univers tantôt proches du nôtre, tantôt carrément éloignés, mais se racontant avec une passion et un engouement communicatif. Réussir à prendre de jolies photos. Etc. Etc. Etc.

Un jour où l’on se creusait les méninges par téléphone pour le Calendrier de l’Avent, nous nous sommes souvenues que ce sont souvent les attentions les plus simples et personnelles qui font le plus plaisir. (Référence aux petites cartes postales surprises de la BFF partie en roadtrip en Asie. Au petit mot de la cousine de 6 ans, écrit en total look phonétique, mais tellement adorable.).

Alors, pour notre premier concours de Noël, et pour éviter de tomber dans le célébrissime et impersonnel « Bonne année ! » par SMS, on a tenté d’imaginer et surtout de confectionner nous-même un kit complet de cartes de voeux et petites étiquettes cadeaux à envoyer à vos proches pour les fêtes de fin d’année. Rien de comparable avec les créations extraordinaires des illustrateurs au coup de crayon magique, mais on espère que le résultat vous plaira.

IMG_3606

IMG_3612

Dans ce kit, vous trouverez :

8 cartes de voeux imprimées sur du papier kraft ou papier vergé

8 petites étiquettes carrées et perforées que vous pourrez utiliser pour donner une petite touche finale à vos paquets cadeaux ;

1 rouleau de fil de coton rayé noir et blanc pour sublimer vos emballages ;

8 petites enveloppes en papier kraft ;

8 étiquettes rondes autocollantes « Love for Christmas » pour fermer vos paquets cadeaux ;

 

Pour participer et tenter votre chance :

Likez la page Facebook Dans les Baskets de la Mariée ;

Ecrivez un commentaire sous cet article et partagez avec nous une de vos bonnes résolutions pour 2016 ;

En option (ce n’est pas obligatoire mais ça nous ferait plaisir) : Partager cet article sur le réseau social de votre choix : Instagram, Twitter, Facebook (N’oubliez pas de nous tagguer  sur le partage en question pour qu’on vous identifie).

Ce concours est ouvert à tous et prendra fin le 11 décembre à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons le résultat sur notre compte Facebook. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

IMG_3609

IMG_3615

IMG_3616

 Bonne chance à toutes (et à tous, sait-on jamais !)

EDIT 14/12 : Merci à toutes pour vos participations, les filles. La gagnante est Amélie C. et ses envies de relaxations pour 2016 :). Bravo, c’est toi qui remporte ce concours. Nous allons te contacter avant la fin du week-end pour les détails. Ps: Une autre belle surprise est en préparation pour cette semaine. Belle journée ! L&M 

 


Crédits photos : DLBM