Aujourd’hui, on va balancer du lourd et retrousser nos manches car on va parler de la tendance bijou du moment. Et oui, le bracelet manchette a envahi les bras des modeuses les plus aguerries.

Alors, chez DLBM, on s’est dit « pourquoi pas nous ? ». On a décidé que les mariées aussi pouvaient se la jouer tendance et se parer de ces gros bijoux effet péplum.

On trouve que c’est une bonne solution pour pimenter en un tour de main une jolie robe légère style empire ou années 20. Mais attention à la surchauffe : favorisez un seul bracelet pour ne pas être too much.

Géométriques, dorés ou colorés, vous allez être servies !

Manchettes

Manchettes-001

Manchettes-002

Evidemment, les manchettes ne sont pas réservées qu’à la star du jour. Toutes les ladies guest pourront aussi en profiter ne vous en faites pas. Mesdemoiselles, vous aurez la chance et le privilège de pouvoir superposer ces bracelets pour un effet bling-bling à la Beyoncé super maîtrisé.

Attention au fashion faux-pas : on ne porte surtout pas la même manchette aux deux poignets car on n’est pas un prisonnier tout droit évadé de sa galère.

Alors, vous aimez voir vos mimines menottées ?

 


Crédits photos (de gauche à droite et de haut en bas) : Photo d’illustration ; Massimo Dutti ; KIABI ; Dé D’amour ; Envie bijouxEtsy ; GAS Bijoux ; H&M ; lottadjoussou ; Ocarat ; Styles & Bijoux ; Pierre Hardy ; Exception ; Jollia ; Promod ; Jollia ; Amazing boxASOS ; Promod