Hello les loulous ! Voilà 5 jours que nous avons sauté les deux pieds joints en 2017. Paf ! Juste le temps de claquer des doigts. En somme, depuis le 1er janvier, des articles bilans/nouvelles résolutions, on en a vu passer un sacré paquet provenant de nos blogs chouchous. Des ambitieux. Des pragmatiques. Des raisonnables. Des optimistes. Des en demi-teinte. Des anti-bilans. Ces bilans sont tous très différents, et pourtant, tous se sont accordés à privilégier l’envie de pro-fi-ter encore et encore (et encore) de chaque instant avec les personnes qui leur sont chères. Et on est tellement sur la même longueur d’ondes ! Si, dit comme ça, la résolution semble évidente pour chacun d’entre nous, le fait de le voir systématiquement écrit noir sur blanc est révélateur d’une prise de conscience commune que l’essentiel est ici et pas ailleurs. (NB : Anne-Solange a justement posté ce matin, sur son compte Instagram, une photo accompagnée de quelques lignes résumant de façon excessivement juste notre façon d’aborder la nouvelle année).

Alors, oui, bien sûr, comme tout le monde, nous aussi avons des envies particulières pour cette année. Ces bonus supplémentaires qui apporteraient encore plus de soleil dans nos vies : Professionnellement, développer notre petite entreprise Comptoir des noces, repenser le design du blog (quelque temps déjà que nous y pensons mais on se donnait le temps de faire « le deuil » de l’actuel, que nous chérissons depuis le tout début. Le fait de vous le dire là nous engage maintenant à sauter vraiment le pas), vous proposer du contenu toujours plus qualitatif….

Personnellement, un déménagement pour l’une. Fêter nos anniversaires (c’est suffisamment rare pour être notifié. Nous avons chacune toujours eu horreur de fêter nos anniversaires. Allez savoir…Mais bon, là c’est l’année de la troisième dizaine tout ça….aïe. bref ! Donc on va faire un effort quoi. Et comme nous avons un mois d’écart, nous nous sommes dit que le fêter ensemble nous encouragerait plus) (A croire qu’on s’apprête à monter à l’échafaud). A défaut de pouvoir faire un grand voyage très lointain, très longtemps (développement de notre activité oblige), privilégier les petites destinations dépaysantes ici et là pendant quelques jours.

Donc, cette année, on le redit, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous (d’abord) et pour vos proches (surtout). Les moments passés ensemble seront nos souvenirs les plus précieux. Et si, pour commencer, vous aviez la possibilité d’offrir (ou de vous offrir) une belle surprise de début d’année ? Les fêtes viennent de passer mais on n’est jamais las des surprises ! Cela faisait longtemps que nous ne vous en avions pas faite sur le blog d’ailleurs.

Si vous avez visionné la vidéo de notre soirée de lancement, vous avez sans doute aussi lu que La Petite Attention était l’un de nos partenaires. Nous avions mis en scène un joli « espace concours » pour permettre à l’un de nos invités (en l’occurrence, une !) de remporter une box « Pour Lui » ou « Pour Elle ». Dans le meilleur des mondes, nous aurions aimé pouvoir faire une giant party avec tous nos lecteurs pour cette soirée. Mais dans ce monde éminemment imparfait, nous avons privilégié les professionnels tout en nous promettant de réserver une surprise rien que pour vous en souvenir de cet événement que nous avons mis tant de temps et de cœur à préparer.

_mg_5892

LA PETITE ATTENTION, C’EST QUOI EXACTEMENT ?

Eux aiment se définir comme la conciergerie du cadeau de couple. Nous, on pense que c’est surtout l’occasion de devenir LE mari/mec/fiancé – femme/meuf/fiancée idéal(e) ! (toutes proportions gardées bien sûr ^^). Voici le topo : chaque mois, pour 40 euros, vous recevez une box contenant un objet de créateur d’une valeur comprise entre 50 et 100 euros. Haute garantie du cadeau unique : les créateurs sont dénichés aux quatre coins du monde : de Paris à Copenhague, et de Mexico à Tel Aviv.

Les gros + : La découverte chaque mois de créateurs pointus ou artisans triés sur le volet. Une sélection de produits extrêmement variée. Pour les hommes : des enceintes de voyage, un porte-cartes en cuir, un sac week-end, une montre stylée, un kit pour cocktails… Pour les femmes : une bougie haut-de-gamme, un bracelet précieux, un carnet de notes en cuir souple, un foulard multi-fonction… Une anti-sèche qui vous dit tout sur le cadeau que vous venez de recevoir. Un cadeau emballé avec soin chaque mois, toujours de façon différente. La garantie d’un cadeau pas comme les autres. ENFIN une box pointue qui plaît autant aux femmes qu’aux hommes !

L’astuce : S’abonner à son propre nom pour chopper le colis en premier et pouvoir l’offrir soi-même et en mains propre à sa moitié ;)

LE CONCOURS

Comme pour nos invités, La Petite Attention offre à l’un d’entre vous la possibilité de remporter une box « Pour Lui » ou « Pour Elle ». Pour participer et tenter votre chance :

  Likez les pages Facebook Dans les Baskets de la Mariée  / Comptoir des noces / La Petite Attention ;

Écrivez un commentaire sous cet article et dites-nous quelle est la plus jolie attention que vous ayez reçue cette année pour les fêtes ;

En option (ce n’est pas obligatoire mais ça nous ferait très plaisir). Venez nous suivre sur Instagram, la vie est cool par là aussi !

Ce concours est ouvert à tous et prendra fin le 13 janvier à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons le résultat sur nos comptes Facebook et Instagram. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

EDIT 16/01 : Merci à toutes pour vos participations ! La gagnante est…Pauline P. Bravo ! Nous allons te contacter par mail pour les détails. Bises. Linda et Marie.

Et comme il n’y a pas de mal à voir les choses en grand, on vous souhaite une année 2017 incroyablement fabuleuse <3

 


Crédits photos : La Petite Attention