DEUX-TROIS RÉSOLUTIONS ET UNE PETITE ATTENTION #CONCOURS

photo-dillustration-lpaHello les loulous ! Voilà 5 jours que nous avons sauté les deux pieds joints en 2017. Paf ! Juste le temps de claquer des doigts. En somme, depuis le 1er janvier, des articles bilans/nouvelles résolutions, on en a vu passer un sacré paquet provenant de nos blogs chouchous. Des ambitieux. Des pragmatiques. Des raisonnables. Des optimistes. Des en demi-teinte. Des anti-bilans. Ces bilans sont tous très différents, et pourtant, tous se sont accordés à privilégier l’envie de pro-fi-ter encore et encore (et encore) de chaque instant avec les personnes qui leur sont chères. Et on est tellement sur la même longueur d’ondes ! Si, dit comme ça, la résolution semble évidente pour chacun d’entre nous, le fait de le voir systématiquement écrit noir sur blanc est révélateur d’une prise de conscience commune que l’essentiel est ici et pas ailleurs. (NB : Anne-Solange a justement posté ce matin, sur son compte Instagram, une photo accompagnée de quelques lignes résumant de façon excessivement juste notre façon d’aborder la nouvelle année).

Alors, oui, bien sûr, comme tout le monde, nous aussi avons des envies particulières pour cette année. Ces bonus supplémentaires qui apporteraient encore plus de soleil dans nos vies : Professionnellement, développer notre petite entreprise Comptoir des noces, repenser le design du blog (quelque temps déjà que nous y pensons mais on se donnait le temps de faire « le deuil » de l’actuel, que nous chérissons depuis le tout début. Le fait de vous le dire là nous engage maintenant à sauter vraiment le pas), vous proposer du contenu toujours plus qualitatif….

Personnellement, un déménagement pour l’une. Fêter nos anniversaires (c’est suffisamment rare pour être notifié. Nous avons chacune toujours eu horreur de fêter nos anniversaires. Allez savoir…Mais bon, là c’est l’année de la troisième dizaine tout ça….aïe. bref ! Donc on va faire un effort quoi. Et comme nous avons un mois d’écart, nous nous sommes dit que le fêter ensemble nous encouragerait plus) (A croire qu’on s’apprête à monter à l’échafaud). A défaut de pouvoir faire un grand voyage très lointain, très longtemps (développement de notre activité oblige), privilégier les petites destinations dépaysantes ici et là pendant quelques jours.

Donc, cette année, on le redit, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous (d’abord) et pour vos proches (surtout). Les moments passés ensemble seront nos souvenirs les plus précieux. Et si, pour commencer, vous aviez la possibilité d’offrir (ou de vous offrir) une belle surprise de début d’année ? Les fêtes viennent de passer mais on n’est jamais las des surprises ! Cela faisait longtemps que nous ne vous en avions pas faite sur le blog d’ailleurs.

Si vous avez visionné la vidéo de notre soirée de lancement, vous avez sans doute aussi lu que La Petite Attention était l’un de nos partenaires. Nous avions mis en scène un joli « espace concours » pour permettre à l’un de nos invités (en l’occurrence, une !) de remporter une box « Pour Lui » ou « Pour Elle ». Dans le meilleur des mondes, nous aurions aimé pouvoir faire une giant party avec tous nos lecteurs pour cette soirée. Mais dans ce monde éminemment imparfait, nous avons privilégié les professionnels tout en nous promettant de réserver une surprise rien que pour vous en souvenir de cet événement que nous avons mis tant de temps et de cœur à préparer.

_mg_5892

LA PETITE ATTENTION, C’EST QUOI EXACTEMENT ?

Eux aiment se définir comme la conciergerie du cadeau de couple. Nous, on pense que c’est surtout l’occasion de devenir LE mari/mec/fiancé – femme/meuf/fiancée idéal(e) ! (toutes proportions gardées bien sûr ^^). Voici le topo : chaque mois, pour 40 euros, vous recevez une box contenant un objet de créateur d’une valeur comprise entre 50 et 100 euros. Haute garantie du cadeau unique : les créateurs sont dénichés aux quatre coins du monde : de Paris à Copenhague, et de Mexico à Tel Aviv.

Les gros + : La découverte chaque mois de créateurs pointus ou artisans triés sur le volet. Une sélection de produits extrêmement variée. Pour les hommes : des enceintes de voyage, un porte-cartes en cuir, un sac week-end, une montre stylée, un kit pour cocktails… Pour les femmes : une bougie haut-de-gamme, un bracelet précieux, un carnet de notes en cuir souple, un foulard multi-fonction… Une anti-sèche qui vous dit tout sur le cadeau que vous venez de recevoir. Un cadeau emballé avec soin chaque mois, toujours de façon différente. La garantie d’un cadeau pas comme les autres. ENFIN une box pointue qui plaît autant aux femmes qu’aux hommes !

L’astuce : S’abonner à son propre nom pour chopper le colis en premier et pouvoir l’offrir soi-même et en mains propre à sa moitié 😉

LE CONCOURS

Comme pour nos invités, La Petite Attention offre à l’un d’entre vous la possibilité de remporter une box « Pour Lui » ou « Pour Elle ». Pour participer et tenter votre chance :

RONDCOEURPT Likez les pages Facebook Dans les Baskets de la Mariée  / Comptoir des noces / La Petite Attention ;

RONDCOEURPT Écrivez un commentaire sous cet article et dites-nous quelle est la plus jolie attention que vous ayez reçue cette année pour les fêtes ;

RONDCOEURPT En option (ce n’est pas obligatoire mais ça nous ferait très plaisir). Venez nous suivre sur Instagram, la vie est cool par là aussi !

Ce concours est ouvert à tous et prendra fin le 13 janvier à 23h59 (dernière participation prise en compte). Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons le résultat sur nos comptes Facebook et Instagram. Le gagnant sera contacté par mail personnellement alors pensez à bien noter votre adresse e-mail dans le formulaire de contact (celle-ci n’apparaîtra pas sur le blog).

EDIT 16/01 : Merci à toutes pour vos participations ! La gagnante est…Pauline P. Bravo ! Nous allons te contacter par mail pour les détails. Bises. Linda et Marie.

Et comme il n’y a pas de mal à voir les choses en grand, on vous souhaite une année 2017 incroyablement fabuleuse <3

signature_danslesbasketsdelamariée

Crédits photos : La Petite Attention 

21 réflexions au sujet de « DEUX-TROIS RÉSOLUTIONS ET UNE PETITE ATTENTION #CONCOURS »

  1. Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis fan des pages : Emmanuelle Fo
    La plus joli attention a été un petit sachet de petits caramels faits par mon cousin. C’est la première fois qu’il me faisait un cadeau de Noel (à 25 ans !), je ne m’y attendais donc pas du tout, et comme c’est fait à la main avec amour, c’est d’autant plus touchant.
    Je vous souhaite une très belle année remplie de jolis projets !
    Bonne journée

    Répondre
  2. MarionD

    Hello les filles,
    On a pris l’habitude de se moquer gentiment des « bonnes résolutions », mais après tout les débuts d’année sont toujours un chouette moment pour se remettre en question, avoir de nouvelles perspectives… alors pourquoi s’en priver ?! J’espère que vous pourrez réaliser tous les projets que vous avez en tête, et tout un tas d’autres évidemment !
    Un grand merci pour le joli cadeau que vous nous proposez, je tente ma chance moi aussi. De mon côté, la plus jolie attention peut être que j’ai reçue en fin d’année, c’est un de mes meilleurs amis qui a préféré annuler une soirée prévue pour la passer plutôt avec moi… parce qu’on n’allait pas se revoir avant 2017 ! C’est tout bête, mais ça m’a énormément touchée 🙂

    Encore merci et bonne fin de semaine ! (et bonne année aussiiiiiii :)))

    Répondre
  3. Valentine

    Bonsoir les filles,

    Je vous souhaite une douce année bercée par de belles aventures et de chouettes projets. Un grand merci à vous pour cette jolie attention ! Je suis sous le charme de ce concept, j’ai fait un tour sur le site et les idées cadeaux sont vraiment canons !
    Pour ma part, la plus mignonne des attentions en ces fêtes de fin d’année c’est un dessin de l’un de mes élèves de CP qui illustre mon poème préféré de Jacques Prévert : Le Cancre (poème que je leur avais fait apprendre cette année) j’ai été si émue par son geste ! C’es fou comme les petits rien peuvent vous toucher en plein coeur !

    Répondre
  4. Célou

    Coucou !!
    Je vous souhaite plein de beaux projets tant personnels que pro à vous deux ♥ J’espère que 2017 vous apportera un encore plus gros lot de réjouissances 🙂
    Je trouve ce petit concours parfait car l’une des mes résolutions de l’année c’est de prendre encore plus soin de mes proches et surtout de mon chéri que j’aime j’aime j’aime ♥
    La plus jolie attention de cette année fut de ma tante (qui a toujours été assez distante avec moi) qui m’a offert des sous dès qu’elle a su que j’amménageais avec mon copain… Ca m’a beaucoup touchée, au delà du fait que ça payait plus que notre machine à laver le linge, je ne m’attendais pas à un aussi joli geste de sa part, comme pour me montrer qu’elle me souhaitait bonne chance pour mon nouveau départ… ^^

    Sinon toutes les pages FB sont likées, comme votre insta 😀
    Merci et bisous ♥♥

    Répondre
  5. Petite G

    Belle année 2017 ! Qu’elle soit prospère, joyeuse et surprenante 😉
    je tente ma chance pour bien la débuter, et je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Pour les fêtes, ce que j’ai préféré c’est pouvoir passer Noël avec mes deux parents en même temps, ça faisait longtemps…

    Répondre
  6. lorraine

    Hello,

    Super ce concours ! Je tente donc ma chance.
    La plus belle attention de ces fêtes est sans doute le cadeau de mon fiancé. Il m’a offert ma lingerie de nuit de noces : un joli body ♡
    A bientôt j’espère.
    Lorraine

    Répondre
  7. Muriel Noelle

    Bonjour
    Et moi aussi je souhaite la bananée à tous (après la venue de papa nowel).
    J’ai liké sous le pseudo fb Muriel Noelle et instagram maharane2
    Je trouve que cette box est une trop bonne idée.
    La plus belle attention ? le 23 mon cadeau était perdu dans les méandres de Chronopost et chéri s’est tapé 160 km pour aller le récupérer…..
    Très belle journée

    Répondre
  8. Aude Li

    Bonsoir !! Tout d’abord belle et heureuse année 2017 ! Qui dit nouvelle année dit nouveaux espoirs, nouveaux projets et peut-être un peu plus de chance cette année ! Merci de nous proposer ce joli cadeau ! J’aime bien le concept de cette box c’est super sympa pour découvrir de nouveaux créateurs ! J’ai bien envie de tenter ma chance ! La plus jolie attention que j’ai reçu cette année c’est la surprise de la venue de ma copine Lili ! Elle vit au Canada depuis 3 ans et elle m’avait dit qu’elle ne serait pas encore là pour les fêtes cette année ! Alors quand j’ai eu la surprise de la voir pour le réveillon, les émotions étaient puissance 20 !! Je suis fan des pages FB (Aude Lilou). Je n’ai plus qu’à croire en ma chance pour 2017 ! Bonne soirée

    Répondre
  9. Virna

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir et je like vos pages facebook et instagram!

    La plus belle attention que j’ai reçu cette année, c’est celle de mon chéri.

    On avait décidé de ne pas s’offrir de cadeaux cette année (ou simplement une bricole) parce qu’on vient d’acheter un appartement, que l’on se marie cet été et qu’on a prévu un beau voyage pour notre lune de miel.

    Du coup niveau budget, c’était très serré, mais il m’a offert un très beau sac… et moi, je lui ai offert un ensemble de jogging H&M!!!

    Bonne journée!

    Répondre
  10. Holly

    Hello,
    je participe avec grand plaisir ^^
    La plus belle attention que j’ai eu pour les fêtes c’est un joli bracelet choisi avec goût offert par mon chéri à Noël!
    Je suis fan des pages sous le pseudo Holly Du Lude.
    Merci pour ce super concours!!

    Répondre
  11. olivia philippe

    Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    La jolie attention que mon homme m’a offert à Noël c’est un magnifique sautoir que j’avais repéré depuis des semaines ne bijouterie!
    Il est magnifique!!
    je suis fan de toutes les pages fb sous le nom : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    merci , croisons les doigts et Bonne Année!

    Répondre
  12. Woodyealine

    La plus belle attention fût une carte écrite par mon beau frère Libanais, écrite dans un français timide et incertain mais avec des mots du coeur.
    Très belle année.

    Répondre
  13. Pauline P

    Coucou les filles !
    Ce sont des bien belles résolutions! et j’espère pour vous que 2017 concrétisera tous vos projets et bien plus encore !
    Ce concours est top, j’avais entendu parlé de cette box, je trouve qu’elle se détache beaucoup des autres.
    La plus belle attention que j’ai eu à noël c’est ma petite copine qui devait partir dans les alpes dans sa famille qui est revenue un jour plus tot pour qu’on passe le 25 ensemble
    Je participe au concours, j’ai liké les trois pages sur facebook sous le nom Pauline Pédemanaud
    Je vous souhaite une très bonne année et une bonne soirée 🙂

    Répondre
  14. germaine yvette

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon chéri m’a fait la surprise de m’offrir un parfum, sachant qu’il a horreur de rentrer dans une parfumerie même avec moi, il dit que ça sent trop fort et là c’est un joli cadeau le fait qu’il y soit allé.
    je suis fan sur :
    des pages FB : germaine yvette
    merci, belle journée.

    Répondre
  15. Charly Win

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 3 pages sous le nom de Charly Win Priscilla Beau
    Instagram : charlywin24

    La plus belle attention a été celle de mon petit Charly 3 ans … qui a fait un petit bisou sur mon ventre parce qu’il va bientôt devenir grand frère.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    Répondre
  16. Julie-Anne Allison Hantraye Ragot

    Coucou,
    Le programme est donc chargé pour 2017 ! Je vous souhaite pleine réussite dans toutes ces entreprises
    J’aime les 3 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Mon chéri m’a offert un bracelet Pandora (donc bon, ça c’est de la MEGA attention) mais ce qui m’a touché c’est le choix des perles : 2 billes turquoises pour rappel de ces yeux bleu lagon, 1 perle avec la lettre B, l’initiale de notre petit Benjamin, et une perle appelée Galaxy, la hauteur de son amour m’a-t-il glissé dans l’oreille. Bref, j’ai pas mal pleuré ….
    A bientôt et à très vite surtout
    Merci pour ce joli concours

    Répondre
  17. tianadeviz

    bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan des pages facebook : tiana deviz
    la plus belle attention que j’ai reçu est un bouquet de fleur de mon mari ! il ne m’en offre jamais et là j’ai été agréablement surprise! 🙂
    bonne soirée

    Répondre
  18. Stéphanie

    Bonne année « dans les baskets de la mariée »!
    La plus belle attention! Trop facile, un gros câlin et un joli dessin de mes filles chéries. Rien de mieux pour une maman!

    Répondre
  19. celine ANSEAUME EL AMRI

    bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des 3 pages celine anseaume-el amri
    cette année pour mon anniversaire, ma fille chérie de 4 ans 1/2 a deposé une carte dans ma boite a lettre, a cueilli un bouquet de fleur et ma offert un petit cadeau qu’elle avait fait seule sans le dire à personne. Si petite et tellement attentionnée, j’ai adoré. Sans compter, qu’elle avait tout préparé ma tasse pour y mettre le café, qu’elle a rangé le lave vaisselle sans qu’on lui demande et meme essayé de faire les lits. elle s’est vraiment plié en 4 pour me faire plaisir. c’est touchant
    bonne journée

    Répondre
  20. Priscila L.

    C’est toujours merveilleux de voir que de plus en plus de jeunes sont suffisamment courageux pour prendre en mains leur destin et suivre ses rêves! Je vous souhaite plein de bonheur et d’accomplissement dans cette expérience et qui sait dans un future proche faire appel à vos services! 😉
    Bonne année et une très belle année pour votre business les filles!
    Bisous

    Répondre
  21. Amélie C

    Hello les filles !!
    Plein de bonnes choses pour cette belle année 2017 et une bonne dose d’energie pour votre projet, qui je suis certaine, rencontrera beaucoup de succès!!
    Merci de penser à vos lectrices grâce à ce chouette concours ! Je ne connaissais pas du tout le principe de cette box et je trouve ça une très bonne idée ! Je croise les doigts très fort !!!

    La plus belle attention que j’ai reçue a été un petit colis de mon amie avec des petits objets bonheur et bonne humeur pour me remonter le moral et me redonner le sourire suite à l’hospitalisation de ma fille. Quand j’ai ouvert ma boite aux lettres et vu ce petit paquet déjà j’avais le smile et lorsque je l’ai ouvert j’étais émue aux larmes. Même loin les super amies sont là pour nous et c’est l’essentiel de la vie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *