Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée

On l’a vu peupler les différents looks de nos blogueuses favorites cet été. Le bandana revient en force et se propose d’orner nos tignasses. Symbole des années 90, il semble au sommet de la branchitude car même les bébés s’y mettent…

Mais cet accessoire reste un peu controversé. Car il faut bien s’avouer que, souvent, on en arrive toutes à la même conclusion. On le trouve trop stylé sur les autres, mais on a nous-même un peu de mal à sauter le pas. Parce qu’il peut être un peu trop extravagant, un peu trop coloré, un peu trop fashion pour certaines.

Pourtant, on l’aime notre bandeau chéri. On a fini par craquer, on l’a enfin acheté. On rêverait de le porter à toutes les sauces, de le voir accessoiriser nos tenues un peu monotones et de se dire « I did it ! ». Mais voilà on continue de faire sa timide.

Une fois de plus, les mariages vont nous sauver la mise. On vous l’a déjà dit plusieurs fois sur le blog, ils sont l’occasion rêvée pour porter ce qu’on n’ose pas dans la vie de tous les jours. Car on a envie de sortir un peu du lot et se faire belle pour sa copine qui va dire oui.

Alors, plus d’excuses pour ne pas recycler vos foulards fétiches et dégainer une coiffure trop stylée. Comme d’habitude avec nos articles sur les idées de tenues d’invités, on vous a concocté des petites planches d’inspiration pour vous aider à visualiser toutes les possibilités offertes.

Et vous avez moyen de vous éclater. Simplement posé autour de votre tête et attaché avec un petit noeud, enroulé autour d’un chignon bun ou d’une queue de cheval, entortillé dans votre natte ou façon Brigitte Bardot.

Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée 1

Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée 2

Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée 3

Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée 4

Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée 5

Bandana power - Dans les Baskets de la Mariée 6

 


Crédits photos : Pinterest