A&T, EN COUPLE DEPUIS 5 ANS #SÉANCE D’ENGAGEMENT

at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-marieeLa séance d’aujourd’hui est à l’image de notre couple d’amoureux, qui aime les choses simples de la vie. Vous savez, ces plaisirs qui ne payent pas de mine mais qui rendent heureux, juste parce qu’on les fait à deux : les balades en forêts, les bons petits plats… T. a fait sa demande à A. il y a peu de temps. La date du mariage n’est pas encore fixée mais cette séance, ils la voulaient vraiment. Comme pour sceller cette promesse qu’ils venaient de se faire.

C’est donc tout naturellement que Pauline, la photographe, leur a proposé un lac en Dordogne comme décor pour leur séance d’engagement. Une bataille d’oreillers, des fous rires, des regards complices et les lumières du coucher du soleil, il n’en fallait pas plus pour rendre ce moment lumineux et plein d’amour.

Le petit mot de la photographe : « Je suis très à l’écoute de mes petits couples avant et pendant la séance. Etant plus jeune, je pensais que ma sensibilité à fleur de peau était un défaut, je sais maintenant que c’est un véritable atout dans mon métier de photographe. »

RONDCOEURPT VOTRE RENCONTRE : OÙ ? QUAND ? COMMENT ? RONDCOEURPT

A. (elle) : Tout a commencé… au réfectoire du lycée. Il est tombé amoureux de mon rire et je suis tombée sous son charme.

T. (lui) : ll y a 5 ans, au lycée.

RONDCOEURPT LE PREMIER BAISER RONDCOEURPT

A. : J’avais 15 ans, lui 17. Nous étions à un feu d’artifice et on s’est embrassé sous les lumières des feux.

T. : Pour le 14 juillet.

at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-1at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-2 at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-3 at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-4

RONDCOEURPT ET ENSUITE ? RONDCOEURPT

A. : Au lycée, nous pouvions nous voir tous les jours. Les études supérieures ont un peu transformé notre histoire en une relation à distance dans laquelle on ne se voit que les week-ends. Mais nous prévoyons d’emménager ensemble dans quelques mois, et qui sait, peut être un jour partir plus loin.

T. : On est passé par toutes les phases : relation à distance, et puis on pense emménager ensemble dans très peu de temps !

at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-5

RONDCOEURPT LA QUALITÉ QUE J’AIME LE PLUS RONDCOEURPT

A. : J’aime son petit sourire, et le fait qu’il pense aux petites choses. Les petits repas le week-end, les petits mots laissés un peu partout…

T. : Son rire.

RONDCOEURPT SON PETIT DÉFAUT RONDCOEURPT

A. : Ne pas aimer faire de la pâtisserie avec moi. Disons qu’il préfère le ciment à la crème pâtissière…

T. : Elle n’a pas de défauts… Mais alors s’il faut en dire un « petit », je dirais ses « petits » pieds (qui sont adorables).

RONDCOEURPT SON PLUS BEAU CADEAU RONDCOEURPT

A. : Une petite fabrication en bois faite à la main, avec nos initiales.

T. : Des enveloppes remplies de petits mots.

 RONDCOEURPT QUI A PARLÉ MARIAGE EN PREMIER ? RONDCOEURPT

A. : On a en parlé tous les deux, c’est venu presque naturellement, la date n’est pas fixée, mais ça annonce une très belle journée entouré de ceux qu’on aime !

T. : C’était une envie commune, nous avons naturellement envie des mêmes choses.

at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-6at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-7 at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-8  RONDCOEURPT PROCHAINE ÉTAPE APRÈS LE MARIAGE RONDCOEURPT

A. : Voyager.

T. : Profiter de la vie à deux !

at-seance-dengagement-pauline-maroussia-dans-les-baskets-de-la-mariee-11signature_danslesbasketsdelamariéeCrédits photos : Pauline Maroussia P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *