3 BONNES RAISONS DE NE PAS IGNORER LA SAINT-VALENTIN #CONCOURS

Allez les filles, minute confession. De nos jours, si on ne veut passer pour une blairotte (pardon, le mot est peut-être un poil fort), il est de bonne augure de considérer que la Saint-Valentin c’est nuuul, c’est pour les niais, c’est commercial, #PasBesoinDuneFetePourSeProuverQuonSaime. On a compris, la Saint-Valentin, c’est le mal et c’est surtout la fête des restaurateurs et des fleuristes ! Et nous, bien sûr, on ne va pas se laisser avoir comme ça.

Mais au fond (du fond) (du fond, pour les plus rebelles), il est difficile de rester to-ta-le-ment indifférentes à ce jour. Les marques, les vitrines de certains magasins, les collègues, les copines, les newsletters, les couv’ de magazines, les blogs… vous auront tellement bassinées avec cette fête que mercredi matin, à la machine à café, lorsque votre collègue vous racontera toute guillerette que « On n’a rien voulu faire évidemment, on n’est pas des moutons, mais trop adorable, il est quand même rentré avec un bouquet de fleurs. Regarde sur mon Insta ! », vous ne pourrez vous empêcher de ressentir cette petite pointe d’envie. Parce que Saint-Valentin ou non, c’est toujours mignon une attention.

Qu’à cela ne tienne, petit topo sur des idées sympa qui ont fait leurs preuves pour passer la soirée et qui ne vous feront pas tomber dans le cliché. Ce serait dommage de ne rien faire du tout de votre soirée.

num1 Vous êtes en couple : De toute façon, vous n’allez pas passer la soirée à vous regarder en chiens de faïence juste pour boycotter la fête. Une soirée à manger des sushis tout en regardant les derniers épisodes de votre série du moment ou en commencer une nouvelle. Faire au plus simple a toujours fait ses preuves. Pour les plus branchés cuisine, c’est l’occasion de faire plaisir à votre moitié en préparant vos plats favoris. Pour les matinaux, surprenez-le/la dès le matin en vous faisant livrer un petit dej’ au lit. Une belle surprise qui vous mettra de bonne humeur avant d’aller travailler. Enfin, si vous avez envie de vous faire un plus gros kiff, réservez une nuit dans un hôtel atypique de votre ville. Téléphones éteints, voilà une belle opportunité d’avoir du temps juste pour tous les deux. Pas besoin de faire des kilomètres pour avoir l’impression de couper un peu.

num2 Vous êtes célibataire : Faites une « contre Saint-Valentin » avec vos amis célibataires. Testé et approuvé. Dans les faits, c’est juste un prétexte pour ne pas passer la soirée toute seule chez vous et passer un bon moment avec des gens qui ne vous rappelleront pas que vous êtes célibataire. On sait bien sûr que beaucoup le vivent très bien, mais l’idée d’un restau ce soir là précisément vous rebute peut-être au plus au point. Alors, hop, apéro vin/fromage ou tapas chez l’un ou l’une d’entre vous. Vous pouvez même agrémenter la soirée de petits jeux : racontez-vous vos pire « dates », un bon vieux Monopoly ou un Uno. Et si vous n’êtes qu’entre filles, pourquoi ne pas profiter des « nocturnes » de certains spa pour vous offrir un moment 100% détente ? Le top pour garder d’excellents souvenirs à raconter plus tard.

num3 Vous êtes fidèle lectrice ou lectrice occasionnelle de ce blog : Considérez que c’est votre jour de chance aujourd’hui puisque vous avez eu envie de venir lire cet article aujourd’hui ! On a une surprise pour vous en fin d’article. (Attention, de lourds indices se sont glissés dans les photos qui vont suivre)

LudovicGrau_Mingot_SoHelo2017_006LudovicGrau_Mingot_SoHelo2017_003LudovicGrau_Mingot_SoHelo2017_004

LE CONCOURS INSTAGRAM

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous présentions Cléophina, la première ligne de prêt-à-porter boudoir d’Héloïse, à l’origine créatrice de bijoux de la marque So Hélo, déjà bien ancrée dans l’univers du mariage.

Ce que nous avions (volontairement) omis de vous dire, c’est que l’une de ces créations allait prochainement pouvoir devenir vôtre ! Précisément, le sublime déshabillé en dentelle coloris pêche et sa ceinture en satin, que  vous voyez sur les photos de cet article. Héloïse y ajoutera une jolie nuisette en soie assortie pour que votre tenue boudoir soit complète. Une aubaine pour vous, futures mariées qui souhaitiez être jolies dès le matin de vos préparatifs le jour J. Ou encore vous, pas forcément future mariée, ni même forcément en couple. Juste une femme, tout simplement, qui cherchez une pièce dans laquelle vous avez envie de vous sentir belle, féminine et sensuelle. L’ensemble vous sera livré dans un joli coffret à l’emballage soigné.

Pour participer et tenter votre chance :

RONDCOEURPT Abonnez-vous à nos deux comptes Instagram @danslesbasketsdelamariee  et @cleophina

RONDCOEURPT Likez et commentez la photo du concours sur Instagram en tagguant 2 femmes que vous trouveriez sublimes dans ce déshabillé ;

RONDCOEURPT En option : Suivez-nous sur notre page Facebook et soyez informé de toute l’actu du blog !

Alors, on ne vous avait pas dit que la Saint-Valentin c’était bien ? On croise les doigts pour vous les Valentine !

Retrouvez l’ensemble de la collection Cléophina dans sa e-boutique.

Ce concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine et prendra fin le 15 février. Merci de bien respecter toutes les conditions du concours pour que votre participation soit validée. Un tirage au sort sera effectué le lendemain et nous vous annoncerons le résultat en commentaire de la photo Instagram consacrée au concours. Le gagnant sera contacté en message privé afin qu’il nous communique ses coordonnées. S’il ne s’est pas manifesté dans les 5 jours, il renoncera à son gain, qui sera alors attribué à un autre participant. Alors, surveillez bien votre boîte de réception. 
LudovicGrau_Mingot_SoHelo2017_002

Photographe : Ludovic Grau-Mingot ; Vidéaste : Sensor of Emotion Prod ; Coiffures : Axelle B. ; Mise en beauté : Virginie Debourg ;Tutus, tops et déshabillés : Cléophina ; Fleurs : Jaune Pivoine ; Lieu: Château de Varennes ; Modèles : Cloé et Natacha.

6 réflexions au sujet de « 3 BONNES RAISONS DE NE PAS IGNORER LA SAINT-VALENTIN #CONCOURS »

  1. Gauthier

    Hello,

    Cette année-ci, mon amoureuse a été bien gâtée. J’ai préparé un dîner pour lui faire plaisir. Je lui ai offert un bouquet de roses rouges et une jolie chaîne. On a terminé la soirée devant un bon film romantique. 🙂

    Répondre
  2. MAGDELON CORINNE

    Alors la …. impossible de résister je tente ma chance et croise les doigts!!!! C’est liké et partagé de tout mon cœur sur Instagram (@vrai1977 ) et voici mon pseudo facebook : Corinne Magdelon

    Bise

    Corinne

    Répondre
  3. B&F

    Ah, la St Valentin ! Mon homme et moi étions les premiers à dire que c’était surtout une fête commerciale et que l’on n’a pas besoin d’attendre ce jour en particulier pour penser l’un à l’autre et se faire plaisir… jusqu’au 14 février 2016 où il a improvisé sa demande en mariage !!!
    Là, face à mon écran, je sens déjà que je vais faire des jalouses :-)) Mais sans cela je n’aurais pas découvert ce chouette blog. Merci d’exister, jolies baskets de la mariée !
    Alors OUI, mille fois oui : ce jour n’est pas tout à fait comme les autres, il vous veut du bien ! Et un peu de rêve et de magie, un instant suspendu sont toujours bon à prendre.

    Répondre
    1. L&M

      Bienvenue parmi nous 😉 Et c’est peut-être justement parce que tu n’attendais rien de cette journée que le plaisir a été décuplé. Félicitations à vous deux et profitez bien de cette année de préparatifs !

      Répondre
  4. Marylou_framboise

    J’adore votre article ! Je me suis bien reconnue dans l’option 1 🙂
    En tout cas je découvre une très belle marque grâce à vous, et je vais me faire un malin plaisir de filer sur votre Instagram pour tenter ma chance 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *